Chiens du Monde – Lili Chin

Alba Non classifié(e) Laissez un commentaire

À Petsonic nous admirons le super travail que Lili Chin a accomplis durant 7 ans avec son oeuvre Chiens du Monde, qui regroupe les dessins de plus de 200 races de chiens, par localisation géographique.

À Petsonic nous admirons le super travail que Lili Chin a accomplis durant 7 ans avec son oeuvre Chiens du Monde, qui regroupe les dessins de plus de 200 races de chiens, par localisation géographique. Il n’y a pas de doute, elle a créé des posters super mignons que n’importe quel amoureux des SuperPets aimerait avoir sur le mur de sa maison.

Le but était que les dessins soient un support de matériel éducatif. Selon elle, la collection n’a pas seulement été créée par plaisir mais faisait partie d’une initiative afin de recueillir des fonds pour une fondation américaine appellée Boston Buddies Rescue, où Lili Chin a elle-même adopté son Boster Terrier, sa muse créative et héros de beaucoup de ses œuvres. Et selon elle, depuis que ce petit poilu s’est mis sur son chemin, sa vie a changé.

Actuellement, elle travaille exclusivement sur l’environnement canin, en illustrant des livres, éducatifs entre autres. Le plus intéressant est que son travail ne cesse de nous surprendre puisque récemment elle a travaillé sur une collection de métis ou « Mutt Collection » et sur son site internet elle affirme que si elle obtient le soutien suffisant une collection de chats sera également créée.

Tu l’aiderais ? Nous DÉFINITIVEMENT.

Petfans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *