Freddy, le chien le plus grand du monde

Alba Curiosités Laissez un commentaire

4.89/5 (9)

 

Son nom est Freddy et le dernier mois de septembre était registré dans le libre Guiness des Records comme le chien plus grand du monde. Actuellement, ce Grand Danois a 4 ans, pèse 89 kg et mesure 2 mètres et 28 centimètres. C’est être un SuperPet !

Freddy est aussi un chien avec une grande chance. Il habite avec sa sœur Fleur, un autre chien de la même race, et avec son propriétaire Claire Stoneman, qui dédie grande partie du temps à prendre soin des deux. La dame Stoneman dit que les deux chiens sont ses priorités dans la vie. Elle n’est pas mariée ni a pas de fils mais elle a deux grands compagnons avec les que partage le jour après jour, qu’il n’est pas facile.

freddy fleur

Stoneman dit qu’elle doit sortir à promener avec Freddy à première heure du matin, car elle n’est pas capable de contrôler la force de son animal de compagnie quand elle veut s’approcher à jouer ave d’autres chiens. Un autre problème est le mobilier de la maison : Claire a changé le canapé 20 fois car son chien ne peut pas se résister à mordiller.

freddy perro grande

D’autre part, Freddy et Fleur sont tranquils et portent le même type de vie qui aurait n’importe quel autre chien. L’unique différence inévitable est la dépense qu’il suppose la nourriture, pour maintenir ses poilus sains et forts. Le prix arrive à 100€  par semaine pour chaque chien, partagés entre croquettes, snacks et boîtes de nourriture humide. De temps en temps aussi elle aime lui donner quelque envie comme poulet rôti (Freddy arrive à manger un entier) ou tartines grillées avec beurre de cacahuète, deux de ses assiettes préférés.

00013276_medium

Deux animaux de compagnie spéciaux qui ont changé la vie de sa propriétaire, des le premier jour. Et vous, quelle qualité a votre animal de compagnie qu’il est spécial ? Racontez-nous votre expérience à travers du blog ou à travers des réseaux sociaux, nous voulons savoir tout sur vos extraordinaires SuperPets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *