Les chondroprotecteurs, une aide naturelle pour le printemps

Alba Soin du chien Laissez un commentaire

Aún no hay valoraciones.

En tant que parents et responsables des poilus de la maison nous devons être aux petits soins pour eux, spécialement leurs articulations, qui se détériorent avec ce temps et l’activité physique, provoquant de fortes douleurs, des difficultés motrices y compris l’arthrose.

Maintenant que le printemps arrive et avec lui les fleurs, les festivals, les activités à l’air libre, la période fête et évidemment un meilleur climat. C’est le moment parfait pour laisser les couvertures de côté et commencer à prévoir des activités divertissantes avec nos animaux. Pour ça, nos super-héros ont besoin de fortifier leurs pouvoirs avec  Condrovet et Cosequin, les chondroprotecteurs alliés pour protéger leurs articulations et jouer sans remords.

Nous savons en tant que parents et responsables des poilus de la maison que nous devons prendre soin d’eux, spécialement de leurs articulations qui, avec le temps et l’activité physique se détériorent, provoquant de fortes douleurs, des difficultés motrices, y compris l’arthrose. Au printemps celle-ci empire avec les changements de climats et les températures extrêmes.

[wolf_toggle open= »false » title= »Arthrose chez les chiens »]Arthrose: Il s’agit d’une maladie dégénérative des articulations, où les cartilages perdent leur élasticité et par conséquent tout type de mouvement devient très douloureux. Causes héréditaires, par obésité, croissance accélérée non naturelle, traumatismes, exercice physique excessif. [/wolf_toggle]
arthrose

Articulation saine vs. Articulation avec arthrose

Si tu commences à remarquer des symptômes chez ton chien ou chat comme par exemple qu’il est rigide, qu’il a des difficultés à bouger, à monter les escaliers, qu’il tombe ou qu’il a du mal à courir après la balle n’hésite pas à l’emmener chez le vétérinaire pour qu’il effectue des examens de ses cartilages et rotules.

Il est très commun que cela se produise, pour cela nous te conseillons d’utiliser des chondroprotecteurs, qui étant naturels sont idéals pour maintenir l’hydratation, l’élasticité et la flexibilité des cartilages de ton chien ou chat, tout en empêchant sa dégradation.

Quel animal de compagnie as-tu ?

– Un Chiot en pleine croissance, alors Condrovet est un excellent complément pour la prévention des processus dégénératifs précoces et un amplificateur de super pouvoirs.

– Si au contraire tu possèdes un vétéran expérimenté, qui souffre d’un problème articulaire diagnostiqué, Cosequin aide à empêcher l’arthrose ou les lésions de s’empirer. Un bouclier naturel.

Pour finir, n’oublie pas de combiner ce traitement à une bonne alimentation, de l’exercice quotidien, et beaucoup de câlins. Ainsi plus rien n’arrêtera ton SuperPet !

Un Petsalut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *